actu-edito©JL-Bernuy


Festival Musique & Vin au Clos Vougeot 2021

Une nouvelle direction artistique avec Gautier Capuçon et Jean-Yves Thibaudet

Bien involontairement réduit au silence depuis juin 2019, le Festival Musique & Vin au Clos Vougeot est heureux de vous annoncer qu’il va renaître du 22 au 27 juin 2021.

Le Festival 2021 sera l’occasion de renouer avec son histoire et ses valeurs que sont le soutien aux jeunes talents, la qualité des artistes invités, et l’excellence de la Bourgogne viticole.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons une nouvelle direction artistique à partir de cette édition 2021 : deux immenses artistes, Gautier Capuçon et Jean-Yves Thibaudet, tous deux fidèles du festival et amoureux de la Bourgogne, vont s’investir auprès de l’équipe du festival pour faire évoluer celui-ci. Ils développeront l’accompagnement des jeunes musiciens grâce aux concerts, aux bourses des jeunes talents et au fonds instrumental.

Après une telle période d’incertitudes, il est primordial de continuer la belle aventure de l’association entre la musique et le vin, en remerciant une fois de plus nos mécènes et les domaines viticoles qui nous apportent un soutien sans failles. Grâce à eux, nous pouvons regarder l’avenir avec optimisme et confiance.

La programmation complète sera annoncée très prochainement.